ttciws
المساهمات : 347 تاريخ التسجيل : 20/03/2012 العمر : 42 الموقع : www.ttciws.skyblog.com
| موضوع: parametres mobilezone sur LG الأحد أبريل 08, 2012 4:45 pm | |
| LG KU250
Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Réglages] > [Réseau] > [Points d'accès] . 02) Appuyer sur [Ajout.] . 03) Dans [Nouveau] entrer les informations suivantes :
Nom connexion : mobilezon Bearer : GPRS Autentification : PAP Nom utilisateur : vide Mot de passe : vide APN : wap.iamgprs.ma
04) Appuyer sur [Enreg.] . 05) Appuyer trois fois sur la touche de retour pour accéder au menu principal. 06) Sélectionner [Navigateur] > [Réglages] > [Profils] . 07) Dans [Profils] appuyer sur [Options] > [Nouveau] . Entrer les informations suivantes :
Titre du service : mobilezon Page d'accueil : http://imps.ma:@imps.sitesled.com Mode de connexion : TCP avec proxy Adresse IP : 212.217.054.133 Port du serveur proxy : 8080 Sécurité : Non sécurisé Point d'accès : Appuyer sur [Liste] et sélectionner mobilezon .
08) Appuyer sur [Enreg.] . 09) Dans [Profils] , sélectionner le nouveau profil et appuyer sur la touche centrale. Le profil est enregistré et activé
LG KG290
1) Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Navigateur]. 2) Dans [Navigateur], sélectionnez [Réglages] > [Comptes]. 3) Sélectionnez un profil, appuyez sur [Options] et sélectionnez [Ajouter nouveau]. 4) Entrez le nom du profil: MobileZone et appuyez sur [OK]. 5) Sélectionnez le profil créé, appuyez sur [Options] > [Réglages] et entrez les informations suivantes:
Page d'accueil: http://wap.dialy.net:@imps.wap.sh
Type service: GPRS Dans [Paramètres GPRS], entrez les informations suivantes:
APN: wap.iamgprs.ma ID utilisateur: vide Mot de passe: vide (appuyez sur [Retour])
Dans [Paramètres du proxy], entrez les informations suivantes:
Proxy: Ativer Adresse IP: 212.217.054.133 Port: 9201 (appuyez sur [Retour])
Paramètres DNS: Ignorez
6) Appuyez sur [Retour] et sélectionnez [Activer]. Le nouveau profil est enregistré et activé
LG KE970
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Réseau] > [Profil réseau] > [Connexion de données]. 03) Dans [Profil réseau], appuyer sur [Options] > [Nouveau profil]. 04) Entrer les informations suivantes :
Nom : mobilezone Réseau : GPRS APN : wap.iamgprs.ma ID utilisateur : vide Mot de passe : vide Serveur principal : Laisser vide Serveur secondaire : Laisser vide
05) Appuyer sur [OK]. 06) Appuyer sur la touche de fin d'appel. 07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Navigateur]. 08) Sélectionner [Réglages] > [Profil réseau]. 09) Dans [Profil réseau] appuyer sur [Options] > [Nouveau profil]. 10) Entrer les informations suivantes :
Nom : mobilezone Page d'accueil : http://www.imps.ma:@imps.sitesled.com Proxy : Activé Adress IP : 212.217.054.133 Numéro de port : 8080 Point d'accès : Choisir le profil créé à l'étape 4 mobilezone .
11) Appuy01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Réseau] > [Profil réseau] > [Connexion de données]. 03) Dans [Profil réseau], appuyer sur [Options] > [Nouveau profil]. 04) Entrer les informations suivantes :
Nom : mobilezone Réseau : GPRS APN : wap.iamgprs.ma ID utilisateur : vide Mot de passe : vide Serveur principal : Laisser vide Serveur secondaire : Laisser vide
05) Appuyer sur [OK]. 06) Appuyer sur la touche de fin d'appel. 07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Navigateur]. 08) Sélectionner [Réglages] > [Profil réseau]. 09) Dans [Profil réseau] appuyer sur [Options] > [Nouveau profil]. 10) Entrer les informations suivantes :
Nom : mobilezone Page d'accueil : http://www.imps.ma@imps.sitesled.com Proxy : Activé Adress IP : 212.217.054.133 Numéro de port : 8080 Point d'accès : Choisir le profil créé à l'étape 4 mobilezone .
11) Appuyer sur [Enregistrer]. 12) Dans la liste, sélectionner le profil créé et appuyer sur [Options] > [Activer]. Le profil est enregistré et activé.er sur [Enregistrer]. 12) Dans la liste, sélectionner le profil créé et appuyer sur [Options] > [Activer]. Le profil est enregistré et activé.
LG KG200
1) Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Navigateur]. 2) Dans [Navigateur], sélectionnez [Réglages] > [Comptes]. 3) Sélectionnez un profil, appuyez sur [Options] et sélectionnez [Ajouter nouveau]. 4) Entrez le nom du profil: MobileZone et appuyez sur [OK]. 5) Sélectionnez le profil créé, appuyez sur [Options] > [Réglages] et entrez les informations suivantes:
Page d'accueil: http://www.imps.ma:@imps.sitesled.com Type service: GPRS Dans [Paramètres GPRS], entrez les informations suivantes:
APN: wap.iamgprs.ma ID utilisateur: vide Mot de passe: vide (appuyez sur [Retour])
6) Appuyez sur [Retour] et sélectionnez [Activer]. Le nouveau profil est enregistré et activé
LG KE820
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Internet]. 02) Sélectionner l'onglet [Réglages] > [Profils]. 03) Dans [Profils], sélectionnner [Options] > [Ajouter]. 04) Entrer le nom du compte, MobileZone et appuyer ensuite sur [OK]. 05) Sélectionner le nouveau profil, Orange World, et appuyer sur [Options] > [Réglages]. Appuyer sur [OK] 06) Entrer les informations suivantes :
Page d'accueil : http://www.imps.ma:@imps.sitesled.com (appuyer sur [OK]). Type service : GPRS (appuyer sur [OK]). Réglages GPRS : APN : :wap.iamgprs.ma (appuyer sur [OK]). ID utilisateur : vide ]). Mot de passe : vide ]).
07) Appuyer sur [Retour] et saisir les informations suivantes :
Paramètres proxy : Proxy : sélectionnez [Activé] et appuyer sur [OK]. Adresse IP : 212.217.054.133, appuyez sur [OK]. Numéro de port : 8080, appuyez sur [OK].
08) Appuyer sur [Retour] et saisir les informations suivantes :
Paramètres DNS : Serveur principal : (vide). Serveur secondaire : (vide).
09) Appuyer deux fois sur la touche [Retour]. Le profil est enregistré et activé
LG U 8330
1) Appuyer sur la touche de menu et sélectionner [Navigateur] > [Réglages] > [Comptes]. 2) Dans la liste, choisir un profil existant et sélectionner [Options] > [Ajouter]. 3) Appuyer sur [OK] et entrer les informations suivantes:
Type de connexion : MobileZone Mode de connexion : (vide) Adresse IP du proxy : 212.217.054.133 Numéro de port : 8080 Sécurité : (vide) Délai de déconnexion : 100 Point d'accès principal : appuyer sur [Liste] > [Options] > [Ajouter] et appuyer sur [OK]. Dans [Ajouter], entrer les informations suivantes: Titre de connexion : MobileZone Support : GPRS Authentification : (vide) Nom utilisateur : vide Mot de passe : vide APN :wap.iamgprs.ma Classe de trafic : Interactif Débit bin. charg.max : Inscrit Débit bin. télécharg.max : Inscrit
4) Appuyer sur [Terminé], puis sur la touche "c" pour revenir au sous-menu [Ajouter] et appuyer sur [Terminé]. 5) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [OK]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés.
LG G1800
1) Appuyer sur la touche de menu et sélectionner [Navigateur] > [Réglages] > [Comptes]. 2) Dans la liste, choisir un profil existant et sélectionner [Options] > [Ajouter]. 3) Appuyer sur [OK] et entrer les informations suivantes:
Type de connexion : MobileZone Mode de connexion : (vide) Adresse IP du proxy : 212.217.054.133 Numéro de port : 8080 Sécurité : (vide) Délai de déconnexion : 100 Point d'accès principal : appuyer sur [Liste] > [Options] > [Ajouter] et appuyer sur [OK]. Dans [Ajouter], entrer les informations suivantes: Titre de connexion : MobileZone Support : GPRS Authentification : (vide) Nom utilisateur : vide Mot de passe : vide APN :wap.iamgprs.ma Classe de trafic : Interactif Débit bin. charg.max : Inscrit Débit bin. télécharg.max : Inscrit
4) Appuyer sur [Terminé], puis sur la touche "c" pour revenir au sous-menu [Ajouter] et appuyer sur [Terminé]. 5) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [OK]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés
LG U 8120
4) Appuyer sur [Terminé], puis sur la touche "c" pour revenir au sous-menu [Ajouter] et appuyer sur [Terminé]. 5) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [OK]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés.
LG KU990 Viewty
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres]. 02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [Points d'accès]. 03) Dans [Points d'accès] appuyer sur [Ajout.]. 04) Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : wapiam Bearer : GPRS Authentification : PAP Nom utilisateur : vide Mot de passe : vide APN : wap.iamgprs.ma
05) Appuyer sur [Enreg.]. 06) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil. 07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [navigateur]. 08) Sélectionner [Réglages] > [Profils]. 09) Appuyer sur l'icône de gauche pour afficher les options. 10) Appuyer sur [Nouveau]. 11) Entrer les informations suivantes :
Titre du service : wapiam Page d'accueil : http://wap.esato.com:@imps.wap.sh Mode de connexion : TCP avec proxy Adresse IP : 212.217.054.133 Port du serveur proxy : 8080 Sécurité : Ignorer Point d'accès : Sélectionner le nouveau point d'accès wapiam
12) Appuyer sur [Enreg.]. 13) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [Activer]. Le profil est enregistré et activé. . .
LG B2050
1) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages]. 2) Faire défiler les onglets jusqu'à [Connexions] et sélectionner [Comm. Data]. 3) Dans [Comm. Data], sélectionnner [Comptes Data] > [Nouveau compte] (appuyer sur [Ajouter]). 4) Sélectionner [Data GPRS] et entrer le nom du compte, mobilezone (appuyer sur [Continuer]). 5) Entrer les informations suivantes :
APN :wap.iamgprs.ma Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide 6) Appuyer sur [Enregistr.]. 7) Appuyer deux fois sur la touche retour. Dans [Connexions], sélectionner [Réglages Internet] > [Profils Internet]. 9) Sélectionner [Nouveau Profil] (appuyer sur [Ajouter]). 10) Entrer le nom du nouveau profil, mobilezone et appuyer sur [OK]. 11) Dans [Connexion via] choisir le compte data qui été créé précédemment, mobilezone et appuyer sur [Sélection]. 12) Appuyer sur [Enregistr.]. 13) Sélectionner ce dernier profil crée et appuyer sur [Autres] > [Réglages]. 14) Saisir les valeurs suivantes:
Mode Internet : HTTP Utiliser proxy : Oui Adresse IP : 2152.217.054.133 Numéro de port : 8080 Nom d'utilisateur : Laisser vide Mot de passe : Laisser vide
15) Appuyer sur [Enregistr.]. 16) Retourner dans le menu principal et sélectionner [Messagerie]. 17) Sélectionner [Reglages] > [MMS]. 18) Sélectionner [Serveur messages], saisir l'adresse http://wap.dialy.net:@imps.wap.sh et appuyer sur [OK]. 19) Sélectionner [Profil internet] et appuyer sur [Modifier] 20) Sélectionner le profil MMS créé précédemment mobilezone et appuyer sur [Sélection]. Le profil est enregistré et activé
LG U8120
LG KG130
Page d'accueil: http://wap.dialy.net:@imps.wap.sh
Type service: GPRS Dans [Paramètres GPRS], entrez les informations suivantes:
6) Appuyez sur [Retour] et sélectionnez [Activer]. Le nouveau profil est enregistré et activé | |
|